Artiste plasticienne autodidacte née en 1974 à New York.
Dessin, photographie.
Aujourd'hui elle vit et travaille à Montpellier.

Après une enfance New Yorkaise elle s'installe en France pour ses études universitaires (Histoire de l'art et Cinéma). Dès l'adolescence elle pratique la photographie argentique, à travers différents formats et techniques. En 2009, elle devient membre de l'atelier En Traits Libres.

Le dessin devient sa technique de prédilection, avec une préférence pour l'encre de chine et le dessin d'observation. Dans son travail plusieurs dialectiques se croisent : l'accident/la maitrise, le sale/le propre, le floue/ la précision. Sensible et souvent ludique, une sensualité émane de son oeuvre, aussi bien dans ses sujets (nus, bouches, sujets féminins, dessins à partir de taches...) que par sa technique (matière prononcée, présence de salissures, rapidité d'exécution, contraste...). Le trait est énergique, le regard précis.

Trois axes de recherche se dégagent de son oeuvre :

- dessin et peinture figurative autour de l'humain: portraits, nus...
Le projet en cours DRAWING LIVE -300 dessins dessinés pendant des concerts sur 3 ans- a été exposé plusieurs fois et sera bientôt le projet d'un livre.

- des expérimentations non-figuratives à l'encre de chine. 
La série Les Boucles, véritable recherche rythmique à partir d"une écriture répétitive automatique où la variété des formats change le rapport corporel du spectateur à l'oeuvre.

- photographie urbaine
NYC2, livre et diaporama de 100 photographies numériques en couleur au format carré sur la ville de son enfance.
L'utilisation de couleurs saturées, de lumières contrastées, de jeux d'ombres et de lumière et les cadrages rapprochés et serrés exaltent la sensualité des matières.